La Routine de Soin des Plaies
3 étapes pour cicatriser jusqu'à 2x plus rapidement*

La Routine de Soin des Plaies

3 étapes pour cicatriser jusqu'à 2x plus rapidement*

Qu'il s'agisse d'une petite coupure au doigt ou même d'une plaie chirurgicale avec points de suture, les blessures font partie du quotidien. Cependant, il peut être difficile de savoir si vous faites bien ce qu'il faut pour soigner votre blessure ou aider les autres. Heureusement, soigner correctement une plaie n’a pas besoin d’être compliqué !

Que faire en cas de blessures ?

1. Nettoyer : Une plaie propre et désinfectée est la première étape pour une cicatrisation optimale. Le Spray pour les Plaies Elastoplast prévient les infections en nettoyant en douceur les plaies des saletés, germes et bactéries.
2. Protéger : Après avoir désinfecté la plaie ou l’éraflure et l’avoir enduite de pommade cicatrisante, il est essentiel de la protéger des agressions externes et des frottements des vêtements. Il faut donc la recouvrir d’un pansement Elastoplast afin de permettre une bonne cicatrisation.
3. Cicatriser : Afin d’aider la peau à cicatriser plus rapidement et plus facilement et de réduire le risque de formation de cicatrices, il est recommandé de créer un milieu humide pour favoriser la cicatrisation. La Pommade Cicatrisante Elastoplast permet de créer ces conditions.

*en comparaison à une plaie non traitée

Ayez le Reflexe



La Routine de Soin des Plaies est également disponible en kit* !

*selon approvisionnement point de vente

La Routine de Soin des Plaies l ELASTOPLAST